Code parrainage Tesla : kms gratuits de superchargeur

Tesla a choisi de ne pas faire de publicité, ne fait pas de dépenses somptuaires en marketing, mais s’appuie sur ses propres clients, des ambassadeurs, pour partager leur bonheur de propriétaire de Tesla. C’est ainsi que le programme de parrainage est étroitement associé à la marque californienne et à son succès.

Celui-ci permet lorsque l’on commande une voiture Tesla, de profiter d’un bel avantage acheteur, quant au parrain, il en bénéficie aussi.

Selon les périodes, les avantages ainsi obtenus pour l’acheteur et le parrain peuvent varier, mais depuis mars 2019, à peu près la période d’arrivée de la Model 3 en France, il s’agit de kilomètres de recharge gratuits sur le réseau de superchargeurs de la marque. C’est comme si vous aviez de l’essence gratuite !

En général, ce sont 1500 kms de recharge qui sont offerts à l’acheteur pour peu qu’il utilise avant sa commande (attention à ça), un lien ou code de parrainage Tesla (idem pour le parrain).

Mais jusqu’au 28 Mai 2019, le programme est boosté temporairement, ce sont 5 fois la valeur habituelle, soit 7500 kms de recharge qui sont offerts.

Pour en savoir plus sur le programme : voici les réponses aux questions les plus fréquentes :

Quells sont les modèles éligibles au code de parrainage ?

Le code est valable pour toute commande d’une Tesla Model 3, Model S ou X, mais pas pour les Model Y, qui sont en pré-commande.

Comment utiliser un code parrain Tesla ?

Pour l’utiliser, cliquer sur le lien afin de se rendre chez Tesla pour commander, ou entrez le avant la commande.

Peut-on utiliser un code parrainage après la commande ?

Malheureusement non. Après la commande, ce sera trop tard, un code ne peut être ajouté de manière rétro-active.