Comment essayer une Tesla Model 3 ? Avec le Tesla on Tour France de Mai et Juin !

La Tesla Model 3 est une voiture fantastique (100% validé par la rédaction, on la conduit au quotidien !). Au delà de l’aspect énergétique et économie de ressources non renouvelables, c’est surtout une auto incroyablement agréable à conduire, souple mais puissante et parfaitement adaptée aux trajets urbains comme longue distance. Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire !

Pour se faire une idée par soi-même, rien ne vaut un essai. C’est justement ce que propose Tesla pour les mois de mai et juin 2019. Le « Tesla on Tour » passe par la France et permet de s’inscrire pour essayer gratuitement une Tesla 3 dans la ville de son choix, il y en a une quarantaine en France ! Mais attention, comme souvent, il convient de s’inscrire au plus tôt pour espérer avoir une date et heure qui convient : 

De quoi découvrir de manière guidée et agréable, au volant, la dernière née de la marque emblématique de la révolution de la voiture électrique.

 

Le point de vue ElectriQ.fr : sachez profiter de ces opportunités pas forcément régulières pour essayer la voiture,  tout en sachant que cela n’engage à rien. Les démonstrateurs vous laissent le volant bien entendu, souvent plus d’une demie-heure et sont plutôt là pour expliquer et répondre aux questions que pour faire des ventes (ce n’est pas leur job). Sautez sur l’occasion surtout.

Et si vous décidez d’acheter une Tesla, que ce soit maintenant ou … plus tard, pensez à utiliser un code  parrainage : celui de ElectriQ.fr est https://ts.la/laurent66744 (7500 km de recharge gratuite en super chargeur durant le mois de mai, on vous explique tout ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *